> garde... comme ça peut-être éviter bien des problèmes pour plusieurs! > ne t'en fait pas, je roule en tout 5 machines physiques, et une dizaines > virtuelles en plus de supporter une vingtaine de personnes, donc je préfère > expérimenter avant de me faire pogner...
Ne te fâche pas j'essayais d'être utile. C'est difficile de cerner le niveau d'un utilisateur par un seul message sur une liste de distribution :) F-D -- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
