Salut François! je crois que tu as mal compris! je n'avais pas à poser des questions! j'en étais à expérimenter, donc à tirer mes propres conclusions et à les partager!
afin que cela puisse servir à d'autres qui sont novices pour les mettre en garde... comme ça peut-être éviter bien des problèmes pour plusieurs! ne t'en fait pas, je roule en tout 5 machines physiques, et une dizaines virtuelles en plus de supporter une vingtaine de personnes, donc je préfère expérimenter avant de me faire pogner... bonne journée! 2009/12/22 François-Denis Gonthier <[email protected]> > > Salut François! > > commen je mentionnais, j'expérimente, donc, je faisais état de mes > > constatations, au cas ou quelqu'un le ferais, si ça peut éviter que > > quelqu'un qui ne s'y connais pas le fasse depuis la logithèque Ubuntu > qui > > permet de le faire sans restriction... > > Moi je ne faisait qu'expliquer le pourquoi des conséquences ;) La > prochaine fois tu peux poser la questions *avant* de faire tes > expérimentations comme ça tu pourrais t'éviter des conséquences plus > graves dans l'avenir. > > F-D > > -- > Ubuntu-quebec mailing list > [email protected] > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec >
-- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
