Salut François!
je crois que tu as mal compris!
je n'avais pas à poser des questions!
j'en étais à expérimenter, donc à tirer mes propres conclusions et à les
partager!

afin que cela puisse servir à d'autres qui sont novices pour les mettre en
garde... comme ça peut-être éviter bien des problèmes pour plusieurs!

ne t'en fait pas, je roule en tout 5 machines physiques, et une dizaines
virtuelles en plus de supporter une vingtaine de personnes, donc je préfère
expérimenter avant de me faire pogner...

bonne journée!

2009/12/22 François-Denis Gonthier <[email protected]>

> > Salut François!
> > commen je mentionnais, j'expérimente, donc, je faisais état de mes
> > constatations, au cas ou quelqu'un le ferais, si ça peut éviter que
> > quelqu'un qui ne s'y  connais pas le fasse depuis la logithèque Ubuntu
> qui
> > permet de le faire sans restriction...
>
> Moi je ne faisait qu'expliquer le pourquoi des conséquences ;) La
> prochaine fois tu peux poser la questions *avant* de faire tes
> expérimentations comme ça tu pourrais t'éviter des conséquences plus
> graves dans l'avenir.
>
> F-D
>
> --
> Ubuntu-quebec mailing list
> [email protected]
> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
>
-- 
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec

Répondre à