Pas fâché du tout!!! :) c'est comique!
bonne fin de journée!!!! chao! 2009/12/22, François-Denis Gonthier <[email protected]>: > > > garde... comme ça peut-être éviter bien des problèmes pour plusieurs! > > ne t'en fait pas, je roule en tout 5 machines physiques, et une dizaines > > virtuelles en plus de supporter une vingtaine de personnes, donc je > préfère > > expérimenter avant de me faire pogner... > > > Ne te fâche pas j'essayais d'être utile. C'est difficile de cerner le > niveau d'un utilisateur par un seul message sur une liste de > distribution :) > > > F-D > > -- > Ubuntu-quebec mailing list > [email protected] > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec >
-- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
