Bonjour, Le 24/08/2013 09:17, [email protected] a écrit : > bonsoir, > > pas sûr que son travail aie beaucoup aidé dans mon cas.
C'est un travail en cours. > Il n'y avait pas beaucoup de formules, mon fichier était déjà très gros avant > ajout des formules. LibOoo ne planterait peut-être pas s'il savait utiliser toute la RAM disponible avant de taper dans la swap, ou s'il évitait de tout décompresser en même temps, mais se limiterait à une dizaine de feuilles à la fois. Je crois que c'est la technique utilisée par Excel pour éviter la surconsommation, d'ailleurs. Avec 16Gio de RAM je ne pensais plus voir le problème, et le fait est que ça plante encore alors qu'il reste plusieurs Gio de libres. Je serai curieux de connaître la raison technique de ces plantages alors que la mémoire n'est plus une limitation. Pour savoir il faut que d'autres testent ton fichier. Tu peux me l'envoyer si tu veux, en expliquant le type de modification que tu réalises sur ce fichier. Bonne journée JBF -- Seuls des formats ouverts peuvent assurer la pérennité de vos documents. -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
