Bonsoir à la liste et JBF, Dommage que le défaut ne soit pas resté comme avant, ou au moins, qu'il n'y aie aucun avertissement en cas d'erreur de calcul massive à l'ouverture d'une feuille.
Apparemment il reste un bug, alors que les liens vers les fichiers externes ne peuvent être actualisés, Calc ne précise pas quels sont ces fichiers externes. Pas très pratique! Si l'empreinte diminue et qu'il n'y a pas plantage, quelle est la taille finale du fichier, une fois répété le calcul mentionné sur toutes les feuilles? Le 2013-08-26 à 16:43, Jean-Baptiste Faure a écrit : > Bonsoir, > > Le 26/08/2013 19:53, [email protected] a écrit : >> Bon, ça c'est réglé. Apparemment dans OpenOffice 3.x, par défaut le >> comportement est celui que tu décris, ce qui a changé dans LibreOffice 4.x. > > Oui cette option a été ajoutée par LibreOffice, le comportement par > défaut précédent (cellule vide =0) ne convenant pas à tout le monde. > >> >> Pas de retour sur l'instabilité de ces deux fichiers en édition? > > J'ai déjà fait quelques essais avec avec LO 4.1 et le master (futur LO > 4.2) sans obtenir de plantage. J'ai remarqué que l'empreinte mémoire > avec le master est près de 2 fois moindre qu'avec la 4.1. > > Bonne soirée > JBF > -- > Seuls des formats ouverts peuvent assurer la pérennité de vos documents. > > -- > Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment > vous désinscrire > Les archives de la liste sont disponibles à > http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ > Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne > pourront pas être supprimés -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
