Bonsoir, Le 26/08/2013 19:53, [email protected] a écrit : > Bon, ça c'est réglé. Apparemment dans OpenOffice 3.x, par défaut le > comportement est celui que tu décris, ce qui a changé dans LibreOffice 4.x.
Oui cette option a été ajoutée par LibreOffice, le comportement par défaut précédent (cellule vide =0) ne convenant pas à tout le monde. > > Pas de retour sur l'instabilité de ces deux fichiers en édition? J'ai déjà fait quelques essais avec avec LO 4.1 et le master (futur LO 4.2) sans obtenir de plantage. J'ai remarqué que l'empreinte mémoire avec le master est près de 2 fois moindre qu'avec la 4.1. Bonne soirée JBF -- Seuls des formats ouverts peuvent assurer la pérennité de vos documents. -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
