Bonsoir galahad,
J'ai du mal a comprendre a quoi sert ton commentaire. Ce que tu dis sur les
efforts de développement est juste faux. Peut être t'en rapprocher par
curiosité ou simple objectivité, peut être en proposant des améliorations
ou quelque disponibilité pour participer te permettrai d'appréhender la
complexité du projet au lieu d'un jugement à l'aune d'une expérience qui
n'a rien de représentative par manque d'éléments exploitables. Et juste
pour info j'utilise la version 64 bit de LibreOffice...
Sophie
GSM