Bonjour,
Le bon Module est bien Base.
Pour alimenter la Table principale, avec les éléments comme les villes ou les départements ou les Services, il faut utiliser les Zones de liste déroulantes. La Table principale ne stockera alors que le ID des Tables secondaires. Pour la sortie sous forme de listing, de fiche, ou de tableau, c’est possible avec le Rapport de Base.

Bonjour

Email:: stebo...@yahoo.fr