Bonjour,

comme c windows, j'aurais dit, un bon redémarrage et ensuite vérifier si
l'application bloque encore...
Si oui, peut-être essayer la réinstallation en prenant la personnalisation
et dans cette dernière ne pas cocher de placer les icones sur le bureau
(Windows defender et plus particulièrement son option sur la protection des
dossiers est assez restrictive.)

Yves

web site : http://www.molenbaix.com