Le 15/04/2018 à 15:01, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
Question:: J'ai installé libre office sur mon ordinateur, mais le correcteur
d'orthographe ne fonctionne pas (alors que j'ai téléchargé en même temps la
même version sur un autre ordinateur et ça fonctionne très bien). Comment faire
(il m'indique qu'il faudrait le télécharger sur le web mais je ne trouve pas le
lien ?!?)
Bonjour Cyril,

Vous pouvez installer l'extension Grammalecte (dictionnaires inclus) :
http://www.dicollecte.org/grammalecte/oxt/Grammalecte-fr-v0.6.2.oxt
Ouvrez le fichier Grammalecte-fr-v0.6.2.oxt, et laissez-vous guider par l'installeur.

Cordialement, Philippe
Si vous répondez, merci de bien vouloir utiliser la fonction Répondre à tous de votre logiciel de courrier électronique de sorte que la liste de discussion reçoive une copie.