Le 13/04/2018 à 14:55, Ysabeau a écrit :
> Tu aurais de l'info (si possible aussi en français) sur la connexion
> MySQl Base ou Mariadb Base ?
>
> Merci.
>
> (ben oui moi aussi ça m'intéresse).
bonjour,
moi aussi ça m’intéresse, j'ai des bases de données "base" pour faire
des étiquettes à partir de fichiers calc.
j'ai fait quelques essais autres avec mariadb, mais je savais pas qu'on
pouvais intégrer base à mysql (mariadb).
@steborza j'ai installé la version 6 de libre office, un régal (avec les
icones "tango" ) je la trouve plus fluide, plus rapide et plus lisible.
Merci les développeurs !
jipe

--

Linux 4.14.30-desktop-3.mga6 x86_64 GNU/Linux Mageia 6
http://jiperaw.piwigo.com/