Bonjour,
Je voudrais installer oooqs2 sur mon poste. Mais si je fais cela urpmi (ou le centre de contrôle) me demande d'installer openoffice. Ces logiciels ne voient donc pas "mon" openoffice téléchargé directement sur le site.
Merci d'avance, Sylvain.


--
Courriel envoyé à l'aide d'un logiciel libre (Thunderbird), sur un système d'exploitation libre (Mandriva Linux).
Préférez les fenêtres libres et les documents ouverts, ils sont sans vices.
Linux counter n°344932


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à