Le jeudi 13 mars 2008 à 18:17, Sylvain Caselli a écrit :
> André Salaün a écrit :
> > Normalement il y a un lanceur intégré dans les dernières versions
> > de openoffice non ? sous /option/memoire.
>
> C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais en fait cette case est
> grisée donc non utilisable.
> Sylvain.

Là je ne peux vérifer j'ai la version de Mandriva ( qui l'a mise à 
jour pour une fois ).

-- 
André Salaün




---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à