Le jeudi 13 mars 2008 à 18:17, Sylvain Caselli a écrit : > André Salaün a écrit : > > Normalement il y a un lanceur intégré dans les dernières versions > > de openoffice non ? sous /option/memoire. > > C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais en fait cette case est > grisée donc non utilisable. > Sylvain.
Là je ne peux vérifer j'ai la version de Mandriva ( qui l'a mise à jour pour une fois ). -- André Salaün --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
