André Salaün a écrit :
Normalement il y a un lanceur intégré dans les dernières versions de openoffice non ? sous /option/memoire.

C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais en fait cette case est grisée donc non utilisable.
Sylvain.


--
Courriel envoyé à l'aide d'un logiciel libre (Thunderbird), sur un système d'exploitation libre (Mandriva Linux).
Préférez les fenêtres libres et les documents ouverts, ils sont sans vices.
Linux counter n°344932


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à