Le jeudi 13 mars 2008, Jean-Baptiste Faure a écrit :
> Pourquoi ? c'est bien fait pour MS-Windows par OOo non ?
Ben je les voit pas packager pour chaque distribution nunux...
Et tu vois les powernoob packager leur soft ?
(Je veux pas troller, je parle juste de la portion captive du marché)
Remarque, je leur en veux pas à ooo, personne, ou presque package pour 
slackware, c'est les users qui partagent.

-- 
Tonus_at_gmail_dot_com
http://da.tonus.webpage.free.fr/

Attachment: signature.asc
Description: This is a digitally signed message part.

Répondre à