Le jeudi 13 mars 2008, Jean-Baptiste Faure a écrit : > Pourquoi ? c'est bien fait pour MS-Windows par OOo non ? Ben je les voit pas packager pour chaque distribution nunux... Et tu vois les powernoob packager leur soft ? (Je veux pas troller, je parle juste de la portion captive du marché) Remarque, je leur en veux pas à ooo, personne, ou presque package pour slackware, c'est les users qui partagent.
-- Tonus_at_gmail_dot_com http://da.tonus.webpage.free.fr/
signature.asc
Description: This is a digitally signed message part.
