Sylvain Caselli a écrit :
Bonjour,
Je voudrais installer oooqs2 sur mon poste. Mais si je fais cela urpmi
(ou le centre de contrôle) me demande d'installer openoffice.
Ces logiciels ne voient donc pas "mon" openoffice téléchargé
directement sur le site.
Merci d'avance, Sylvain.
Bonsoir.
C'est normal. La version disponible sur le site de OOo est la version
officielle.
La version disponible via les dépots Mandriva est une version paquetagée
par Mandriva pour Mandriva.
Si tu veux liér ton installation à oooqs2 (que je ne connais pas) il va
falloir que tu abandonnes l'idée de la prendre via les dépots de la
distribution (urpmi) et que tu essais d'installer ça à la main.
Mais là mes compétences ne te seront d'aucune aide.
Je te conseille néanmoins de garder la version OOo officielle que tu as
installé à partir du site, et de ne pas la remplacer par le paquetage
Mandriva.
Bonne soirée à tous.
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]