Le Jeudi 13 Mars 2008 23:13, Tonus a écrit : > Bonsoir, > > Le jeudi 13 mars 2008, Jean-Baptiste Faure a écrit : > > Je me dis que ça vient de l'intégration KDE de la version officielle de > > OOo moins développée que pour Gnome. > > C'est le travail du packageur, pas d'ooo.
Pourquoi ? c'est bien fait pour MS-Windows par OOo non ? JBF -- Seuls des formats ouverts peuvent assurer la pérennité de vos documents. --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
