Le Jeudi 13 Mars 2008 23:13, Tonus a écrit :
> Bonsoir,
>
> Le jeudi 13 mars 2008, Jean-Baptiste Faure a écrit :
> > Je me dis que ça vient de l'intégration KDE de la version officielle de
> > OOo moins développée que pour Gnome.
>
> C'est le travail du packageur, pas d'ooo.

Pourquoi ? c'est bien fait pour MS-Windows par OOo non ?

JBF
-- 
Seuls des formats ouverts peuvent assurer la pérennité de vos documents.


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à