Le Jeudi 13 Mars 2008 23:24, Tonus a écrit : > Le jeudi 13 mars 2008, Jean-Baptiste Faure a écrit : > > Pourquoi ? c'est bien fait pour MS-Windows par OOo non ? > > Ben je les voit pas packager pour chaque distribution nunux... > Et tu vois les powernoob packager leur soft ? > (Je veux pas troller, je parle juste de la portion captive du marché) > Remarque, je leur en veux pas à ooo, personne, ou presque package pour > slackware, c'est les users qui partagent.
Je ne parle pas de packager pour toutes les distributions mais seulement de prendre en compte les principaux window manager. JBF -- Seuls des formats ouverts peuvent assurer la pérennité de vos documents. --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
