Serge Perrot a écrit :
Débutant dans Base, j'utilise le PDF : Debuter_avec_base (que je viens de charger : version 1.0 du 30.04.2006) Je suis donc la démonstration et après avoir créé et sauvegardé ma première table T_ADHERENTS, je crée la seconde table, (conformément à la page 9/26 du PDF en question) mais au moment de la sauvegarder, j'ai un message " Erreur, lors de l'enregistrement de l'ébauche de table - Attempt to define a second primary key: type-operation in statement [Create table ....]Je ne comprends pas l'erreur que je fais, pensant suivre le mode d'emploi. |
- [users-fr] Tables dans Base Serge Perrot
- Re: [users-fr] Tables dans Base Jean Michel PIERRE
- [users-fr] Re: Tables dans Base Serge Perrot
- Re: [users-fr] Re: Tables dans Base Jean Michel PIERRE
- [users-fr] Re: Tables dans Base Serge Perrot
- [users-fr] Re: Tables dans Base Serge Perrot
- Re: [users-fr] Tables dans Base Jean Michel PIERRE
- Re: [users-fr] Tables dans Base Debouzy
- Re: [users-fr] Tables dans Base Jean Michel PIERRE
- Re: [users-fr] Tables dans Base Debouzy
- Re: [users-fr] Tables dans Base Daniel Cartron
- Re: [users-fr] Tables dans Base Jean Michel PIERRE
- Re: [users-fr] Tables dans Base Manuel NAUDIN

