Bonjour Serge,
Je ne pourrai malheureusement pas t'aider concernant Base.
Peut-être pourrais tu m'aider par contre, et me dire comment tu as pu poser
et faire passer ta question sur internet.Moi celà fait des jours et des
jours que j'essaie sans réussir.
J'ai des difficultés avec Dessin (draw).
Quant à aller sur les sites anglophones, je m'y suis trouvé malgré moi.Je
ne comprend absolument pas l'anglais et les sites francophones que j'ai
consultés ne me donnent pas de réponse.Je voudrais donc poser des questions
auprès de ceux qui savent mieux que moi.
Amicalement, bonne chance pour ta réponse attendue.
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]