Le dimanche 30 mars 2008, Debouzy a écrit : > Bonjour, > Merci Serge pour ta réponse rapide. > Je vais donc écrire mon message en respectant les rêgles. > Je pense que ce qui s'appelle "fil" est un message par la messagerie > classique (en l'occurence outlook pour moi). > Tu vois je ne comprends que des termes simples que j'ai pu assimiler. > Doit "pouvoir faire mieux". > Merci > > > --------------------------------------------------------------------- > To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] > For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
Stop aux AR automatiques SVP !!!!!!!!!! -- Cordialement, Daniel Cartron « La véritable absence, c'est quand on ne sait pas qui est absent. » Robert Sabatier - Le livre de la déraison souriante --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
