Serge Perrot a écrit :
Jean Michel PIERRE <secretariat <at> jmpconseil.com> writes:
Serge Perrot a écrit :
Débutant dans Base, j'utilise le PDF : Debuter_avec_base (que je viens de
charger : version 1.0 du 30.04.2006)
Je suis donc la démonstration et après avoir créé et sauvegardé ma première
table T_ADHERENTS, je crée la seconde table, (conformément à la page 9/26 du
PDF en question) mais au moment de la sauvegarder, j'ai un message " Erreur,
lors de l'enregistrement de l'ébauche de table - Attempt to define a second
primary key: type-operation in statement [Create table ....]
Je ne comprends pas l'erreur que je fais, pensant suivre le mode d'emploi.
MERCI pour votre aide
Bonjour ?
As-tu pensé à créer une clé primaire dans la deuxième Table ?
J.M
Oui, j'ai créé, comme indiqué le champs id_adherent comme clé primaire (tout au
moins je le pense) Comment vérifier que ce champs a bien été pris comme clé
primaire ?
Il y a une petite clé dans la Table comme dans cet exemple :
|