Jean Michel PIERRE <secretariat <at> jmpconseil.com> writes: > > Serge Perrot a écrit : > > Débutant dans Base, j'utilise le PDF : Debuter_avec_base (que je viens de > > charger : version 1.0 du 30.04.2006) > > Je suis donc la démonstration et après avoir créé et sauvegardé ma première > > table T_ADHERENTS, je crée la seconde table, (conformément à la page 9/26 > > du > > PDF en question) mais au moment de la sauvegarder, j'ai un message " Erreur, > > lors de l'enregistrement de l'ébauche de table - Attempt to define a second > > primary key: type-operation in statement [Create table ....] > > > > Je ne comprends pas l'erreur que je fais, pensant suivre le mode d'emploi. > > > > MERCI pour votre aide > > > Bonjour ? > As-tu pensé à créer une clé primaire dans la deuxième Table ? > J.M > Oui, j'ai créé, comme indiqué le champs id_adherent comme clé primaire (tout au moins je le pense) Comment vérifier que ce champs a bien été pris comme clé primaire ?
D'avance MERCI --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
