Jean Michel PIERRE <secretariat <at> jmpconseil.com> writes:

> 
> Serge Perrot a écrit :
> > Débutant dans Base, j'utilise le PDF : Debuter_avec_base (que je viens de
> > charger : version 1.0 du 30.04.2006)
> > Je suis donc la démonstration et après avoir créé et sauvegardé ma première
> > table  T_ADHERENTS, je crée la seconde table, (conformément à la page 9/26 
> > du
> > PDF en question) mais au moment de la sauvegarder, j'ai un message " Erreur,
> > lors de l'enregistrement de l'ébauche de table - Attempt to define a second
> > primary key: type-operation in statement [Create table ....]
> >
> > Je ne comprends pas l'erreur que je fais, pensant suivre le mode d'emploi.
> >
> > MERCI pour votre aide
> >   
> Bonjour ?
> As-tu pensé à créer une clé primaire dans la deuxième Table ?
> J.M
> 
Oui, j'ai créé, comme indiqué le champs id_adherent comme clé primaire (tout au
moins je le pense) Comment vérifier que ce champs a bien été pris comme clé
primaire ?


D'avance MERCI


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à