Bonjour,
Merci Serge pour ta réponse rapide.
Je vais donc écrire mon message en respectant les rêgles.
Je pense que ce qui s'appelle "fil" est un message par la messagerie classique (en l'occurence outlook pour moi).
Tu vois je ne comprends que des termes simples que j'ai pu assimiler.
Doit "pouvoir faire mieux".
Merci

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à