Debouzy a écrit :
Bonjour,
Je suis quand même dans l'expectative concernant ce probème de formes
remplies par défaut . (...)
Bonjour,
ce sont les mêmes objets, remplie ou pas ! Vu du coté de taux de
remplissage de l'écran on peut considérer que c'est redondant.
Vu du coté d'un dessinateur, cela manque. Un autre peut dire que c'est
utile.
Vu du coté du fabriquant la bouteille est finie, de mon coté elle est
vide, mais sortie de la cave (St Chrystol - 34 ) j'ai hâte de la finir...
Je crains que cela ne soit pas un problème technique mais un choix
ergonomique qui chiffonne les uns ou les autres ...
Sinon utilisez CadOOo pour faire du dessin technique (ou pas ) en mode
filaire.
http://gerard.deneux.free.fr/
Cordialement
Patrick
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]