Bonjour Patrick,
Merci pour votre réponse, je crois que je vais essayer CadOO. Si celà n'amenne pas l'index qui contient les figures de base "remplies et les même "non remplies simultanément, comme c'était avant , Draw, devrait en être enrichi pour faire du dessin technique. A propos, j'ai le sentiment que le module Draw n'est pas la fonction la plus utilisée. Amicalement

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à