Je suis entièrement d'accord que mandrake fait du bon travail,
malgré quelques énervement parfois en ce qui
concerne le bordel dans les bins de cooker.
Et en ce qui concerne les anglo-saxons : c'est entièrement vrai!
Et je peut en parler ayant travaillé dans une entreprise (ITT)
américaine. Beaucoup de mauvais et peu de bons.
A coté de cela, ne mettons pas tous les anglo-saxons
du m^eme bord, il-y-en a aussi qui ont un esprit
très objectif.
Ce qui apparemment n'est pas le cas du concepteur
de l'article.

Eric MC
E-Mail: Eric MC D. <[EMAIL PROTECTED]>
Date: 06-Mar-01       Time: 09:33:16
RLU#165727
"It doesn't much signify whom one marries for one is sure to find out
next
morning it was someone else."
-- Rogers