Xavier Benigni <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Disons que j'ai eu le (de)plaisir de dejeuner a cote d'un
> responsable Mandrake lors d'un salon linux, et sa conversation

Dites moi son nom et je verrais cela avec lui.... Mais vu connaissant
le degrés trés ironique de la pluspart des gens de chez Mandrake ca
m'ettonerais pas qu'il deconnais..

> aurait fait rougir Bill Gates : ca se resumait en on developpe des
> outils perso, on prends une place preponderante et des qu'on peut on
> fait payer le prix fort quand la concurrence est exsangue c'est
> combien la corporate server deja .... pour quoi de plus ? Le travail
> de Mandrake est interessant, mais ils prennent la grosse tete ... Un
> non soumission a leurs orientation parfois douteuses (la course au
> numero de versions juste avec des truc qui marche pas bien comme
> cups) est aussi salutaires pour nous .Utiliser mandrake, ce n'est

croyez moi ou non les choix techniques sont strictement reserver aux
developers.. On include jamais des choses qui na pas approuvé les
raisons technique (cups car meilleur que lpd sur beaucoup de
domaine)..

--
MandrakeSoft Inc                     http://www.chmouel.org
                      --Chmouel