Si quelqu'un se sent le coeur de relever ma suggestion et d'offrir un
comparatif des
> différentes architectures au-delà des habituels "Mon sytème Slack C le plus fort, va
> jouer avec ton Linuxconf", je serais heureux d'y participer, et très curieux des
> informations qui en ressortiraient, pour autant que nous parvenions à éviter les
> écueils habituels des polémiques *nixiennes !
>
> Merci  et bonne soirée à tous,
>
> Guillaume
> [EMAIL PROTECTED]

En fait, ce qui ressort des deux-trois questions que j'ai vues m'amene a
lancer un petit debat qui n'a pas pour but la critique systematique,
mais au contraire la critique constructive.

Nous connaissons tous autre chose que notre distrib preferee, donc nous
sommes tous capables de trouver des defauts, mais aussi des qualites.
Je propose cela pour que l'on demande -serieusement- une amelioration en
fonction de nos attentes.
Conscient que cela releve -limite- de la liste, je me propose de
centraliser vos doleances, puis d'en faire une synthese une fois par
semaine.
Pour lancer le debat, je met en avant le point suivant : je truve que la
gestion de la video (mpeg, divX;-)) n'est pas optimale sous Linux ...

Répondre à