En effet, il s'agit d'un problème de choix des options par défaut. Je pratique Unix
depuis plus
de 15 ans, et j'avoue que je n'utilise le mode expert que pour utiliser Reiserfs. Pour
le
reste, c'est de la folie pure. Je ne suis peut être qu'un idiot, mais choisir parmi
2,8 G de
logiciels, dont je ne connais qu'une infime partie, c'est de la folie pure. J'ai
essayé une
fois et après 3 heures de clicks divers, variés et incertains, j'ai renoncé.
Je suggèrerais à MDK de proposer une distrib digne de Linux (légère), ou une option
d'install
qui permettrait d'obtenir un tel résultat. Tout en travaillant toujours sur la
simplification
des prises en charge matérielles : ça, c'est quelque chose qui simplifie la vie. Les
logiciels,
en dehors des fondamentaux (on doit pouvoir tourner autour des 200/300 Mo) chacun voit
ensuite
ce dont il a besoin.
Là, ils feraient fort, et en tant qu'exploitant de système, je crierais bravo. Et
merci.
--
Rosaire AMORE

Répondre à