Le Mardi  6 Mars 2001 12:35, Hervé Lefebvre, vous avez ?rit :

> Forcément, les anglo-saxons ça les ennerve de voir une distro française
> passer devant les distro américaines.

Pas envie de rentrer dans le débat mais quand je lis des choses du genre "la
référence en matière de ..." à propos de quoi que ce soit , je ris.
Et quand je lis ce genre de pensée unique et de "moutonisme" en parlant de
logiciel libre je suis plié.
Enfin quand en matière de référence on a un simple canard ( à la place de
pensées) j'ai plutôt envie de pleurer.
M'enfin ça n'est qu'une opinion personnelle : ceci dit elle a l'avantage
d'être personnelle à la différence de celle de J.J Le Coz. Tiens ça me ferait
presque ch... d'être Breton : remarque le Bretagne a bien généré Le Pen
Comme quoi tout le monde peut faire des conneries pas vrai? ;-))

Et puis en vérité ça m'emmerde , pas de voir critiquer la distribution
Mandrake qui comme tout travail n'est pas parfait, mais de lire un tissu de
conneries et de procès d'intentions irréfléchis. Et puis moi vous savez le
communautarisme primaire hein!!
--
André Salaün