On Tuesday 07 January 2003 22:22, you wrote:

> Il est maintenu par des passionnés et certaines sociétés privées. Ces
> sociétés, devant l'hégémonie de Windows, n'ont pas eu d'autres alternatives
> que de souscrire au libre pour ne pas se faire manger, à l'image de Lotus
> ou Apple, rachetés par Microsoft.
Lotus a été racheté par IBM et non par Microsoft (ça veut dire petit mou si
on traduit litérallement, non ???), et M$ n'est qu'actionnaire (et même pas
majoritaire) d'Apple, donc il n'est nullement question de rachat... dieu
merci...
Sinon, dans le fond, je trouve celà très bien... les arguments tiennent la
route, mais il faudrait peut-être un peu veiller à l'ortographe, surtout si
c'est destiné au monde de l'éducation...