Le mer 02/04/2003 à 17:58, Georges Lours a écrit :

> C'est un Dell Latitude 840C
>

> Autre question, si j'arrive à lancer cet acpi, je dois bien désactiver
> l'amp ? ou pas ?
> Merci

Pas l'amp, mais l'apm bien sûr ! Il faut bien le désactiver ou les deux
peuvent tourner de concert ?
J'ai réglé la difficulté du manque de dossier /proc/acpi en remettant à
jour mon système. A priori, il ne suffit pas d'installer les rpm
correspondant et de lancer le service au démarrage... Ce que j'avais
fait.

Il me reste des messages en pagaille qui s'inscrivent dans
/var/log/kernel/warning dès que je lance une commande comme par exemple

$ acpi -s
     Battery 1: slot empty
     Battery 2: unknown, 0%
$ acpi -V
     Battery 2: unknown, 0%
     Thermal 1: ok, 25.0 degrees C
  AC Adapter 1: on-line

Ces messages sont les suivants. ils se sont inscrits 16 fois en quelques
secondes
Apr  3 07:22:50 portable kernel:     ACPI-0207: *** Warning: Buffer
created with zero length in AML
Apr  3 07:22:50 portable kernel:         -0091: *** Error: ut_allocate:
Attempt to allocate zero bytes

Merci de vos lumières,

--
Georges Lours