Bonjour,

Je posséde un compaq presario 2144 et j'ai installer la mdk9.1 avec les package acpi,acpid et j'ai activé l'ACPI depuis lilo, tout ca lors de l'installation initial de la mdk.durant le chargement du noyau mon pc fige! j'ai ensuite désactivé l'ACPI (acpi=off dans lilo.conf) et mon portable redémarre convenablement (sauf que bien évidement le service ACPI ne se lance pas lors de la phase d'init puisque le support ACPI n'a pas été chargé).je sais que mon portable support l'ACPI mais comment le faire marcher avec la mdk9.1?
D'avance merci
Alex

Répondre à