03/04/03 07:34:45, Georges Lours <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

>Pas l'amp, mais l'apm bien sûr ! Il faut bien le désactiver ou les deux
>peuvent tourner de concert ?

non, le concert ne marche pas dans ce cas... il faut effectivement désactiver
l'apm pour activer l'acpi. Sauf si le service acpid se lance avant l'apmd,
auquel cas l'apmd est automatiquement désactivé. En principe ! Mais vaut
mieux le désactiver "à la main", c plus sûr !

>J'ai réglé la difficulté du manque de dossier /proc/acpi en remettant à
>jour mon système. A priori, il ne suffit pas d'installer les rpm
>correspondant et de lancer le service au démarrage... Ce que j'avais
>fait.

Arfff, normalement, justement si, ça devrait suffire...

> [...]
>
>$ acpi -s
>     Battery 1: slot empty
>     Battery 2: unknown, 0%
>$ acpi -V
>     Battery 2: unknown, 0%
>     Thermal 1: ok, 25.0 degrees C
>  AC Adapter 1: on-line
>
>Ces messages sont les suivants. ils se sont inscrits 16 fois en quelques
>secondes
>Apr  3 07:22:50 portable kernel:     ACPI-0207: *** Warning: Buffer
>created with zero length in AML
>Apr  3 07:22:50 portable kernel:         -0091: *** Error: ut_allocate:

Ca, je suis pas assez calé pour te répondre...
Désolé !