>Il doit y avoir un problème qui n'est pas relatif aux portable car le
>chargement de l'acpi est configuré dans lilo sur mon système (mdk 9.1)
>mais au boot j'ai un message d'erreur et il ne se charge pas (mais
>l'ordi ne fige pas).

je pense savoir pkoi cela ne fonctionne pas: en fait, par defaut,l'ACPI n'est pas activé dans le noyau.Si on jette un coup d'oeil à la configuration par defaut de lilo on voit que dans lilo.conf  "acpi=off".Evidement si l'on ne charge pas l'ACPI le service acpi ne peut fonctionner lui non plus.Je pense que le support acpi sous linux n'est encore pas optimal pour la plupart des portables.Je pense que j'attendrais la mdk 9.2...

Alex

Répondre à