Salut,

Il faut essayer de mettre à jours son bios..
puis réactiver l'acpi...
Si ça ne marche toujours pas, c'est mon cas, c'est peut être que le controller acpi du
bios est définitivement
bugguer...(c'est le cas de ma carte mère...DFI à base de chipset via )

dans /var/log/message ... cherhchez les erreurs...

a+