Bonjour Gilles,

à mon sens le pb viendra du risque de confusion, déjà évoqué, que fera le
législateur entre ces engins et nos joujous à nous. Ce truc a une paire
d'ailes, une hélice une radiocommande donc c'est un avion rc.
Donc si une législation plus dure s'applique à ces drones, quadri et autres
ailes volantes, elle risque de se répercuter sur tous et surtout les
amoureux de vol à la pente comme Bernard.
Pas glop :(

J-François

Répondre à