On Mon, 17 Jan 2011 21:42:28 +0100, "Vincent Gillet" <v...@zoreil.com>
said:

> Là, on s'éloigne des sujets techniques.

Toute l'histoire de FT/OBS/OTI/5511/3215 c'est depuis le debut assez
loin des sujets techniques (ca les touche assez peu).

En plus il y a pas honte a reconnaitre que tu travaillais pour une boite
a pratiques/activites moralement (ou meme legalement) detestables.
(enfin, moi j'ai du et reussi a assimiler ce concept...)

Finalement, prendre du transit/paid peering/paid whatever chez
"<nom_de_pays> Telecom" pour atteindre les eyeballs de <nom_de_pays>
(dans un contexte de marche libre) c'est juste une question de valeurs
morales. Pour moi c'est tout en bas de la liste de solutions, pour
d'autres c'est tout en haut.

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net