Oui bien sûr !
Je suis en plein POC
J’ai une carte de test en USB sur mon PI
(Pas Michel, le Raspberri :-)
Encore que au niveau intrication quantique le Michel. Est pas totalement HS...
Mais avec l’usb du PI j’ai des pertes de paquet :-(
Il faudrait que j’essaye de compresser avec un code EEC pour compenser.
Genre : tar | dis | crc32
Mais ça génère des problèmes bien plus grand dedans que dehors ;-)

C’est pas dredi mais on a un shift exceptionnel de 3j
Joyeuses Pâques !

Envoyé depuis mon mobile
Laurent-Charles FABRE