Bonjour,

On Sat, Apr 11, 2020 at 11:19 AM Lassaâd GAM <lassaad....@gmail.com> wrote:

> Bonjour,
>
> Je ne sais pas si cela a été déjà mentionné, mais je "verse" ceci dans la
> discussion
>

> https://www.telerama.fr/radio/podcast-pourquoi-un-pylone-belge-a-t-il-ete-achete-5-millions-de-dollars,n6614402.php

Le blog d'Alexandre Laumonier a déjà été cité ici. Cependant je trouve
qu'il n'est pas évident de retrouver les articles qui se suivent. J'avais
donc fait un petit récap ici pour ceux que ça intéresse (et qui ont du
temps devant eux) :
https://lafibre.info/faisceau-hertzien/hft-in-my-backyard-sniper-in-mahwah/

Je vous conseille aussi la lecture de son livre :
http://www.zones-sensibles.org/alexandre-laumonier-4/

Ainsi que ses livres précédents : http://www.zones-sensibles.org/livres/6-5/

Nicolas