Le 17/03/21 à 13:12, Philippe ASTIER via frnog <frnog@frnog.org> a écrit :
> Donc, je ne reste pas d’accord, OVH ne fait pas de « merde en boite », et
> permet d’avoir le
> niveau de sauvegarde qu’on l’on veut en fonction des risques dont ont veut se
> protéger, au
> prix que l’on accepte de payer.

Apparemment le pb c'est surtout pour ceux qui avaient pris l'option backup
automatique fait par
ovh avec triple réplication, qui payaient pour ça leur vps le double, et qui
ont perdu
toutes leurs données quand même (je retrouve plus la page de description qui
parlait de triple
réplication sans dire où).

Ensuite, ceux qui râlent parce qu'ovh ne faisaient pas le backup de leur dédié,
no comment…
Ça va p'tet faire un peu de ménage dans la profession ;-)

--
Daniel

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.
Michel Audiard