On Sat, 1 Dec 2001, Francis Olof Garnier wrote:

> Bonne nouvelle, ça fonctionne. J'ai testé avec scanimage, ok. J'ai alors

[ ... ]

> Par contre, je n'ai toujours pas la possibilité de choisir la résolution

essaie:

   scanimage --help --device DEVICE_ICI

pour voir quelles sont les commandes supportées par le pilote spécifique,
et s'il y a une option densité/dpi, essaie avec scanimage. Si cela
n'existe pas / ne fonctionne pas, c'est vraisemblablement que ton SANE ne
supporte pas parfaitement ton scanner -> cf le serveur WWW qui décrit la
complétude des pilotes.

Si cela marche (tu peux changer la densité avec scanimage), alors tu avais
raison et j'avais tort, xsane doit être regénéré.