De: Jacques Tarpin
À: linu...@linuxfr.org
Répondre à: linu...@linuxfr.org
Objet: Re: Assemblée  généraleextraordinaire
Envoyé: 1 août 2010 09:18

Le samedi 31 juillet 2010 à 19:12 +0200, verow a écrit :
> Bonsoir Jean et tout le monde,

> Je profite du décrochage du fil initial pour répondre.
>
> L'Assemblée Générale /Extraordinaire/ du mois d'août n'aura pas lieu.
>
> L'Assemblée Générale *Ordinaire* du mois de janvier 2011 statuera sur
> l'ordre du jour.
>
> Entretemps, le Conseil d'Administration fera de son mieux pour gérer
> l'encours.

Je désapprouve complètement cette décision, car tout ce qui touche aux
finances doit être réglé dans les plus brefs délais! Sachez que je tiens
à ce que ce problème soit résolu au plus vite; Vous avez tendance à
oublier que la seule responsable vis à vis des autorités compétentes, si
problèmes il y à, c'est la présidente et non nôtre brave trésorier qui
peut faire comme Ponce Pilate!

Il me semble que nous gérons nôtre association avec beaucoup de
détachements. Peut être que la raison vient du fait que nous sommes
exposés aux rayons du soleil pendant de trop longues périodes.
Les réactions sont plus vives quand le secrétaire de l'association oubli
ou se trompe dans ses communiqués!!!!!

Jacques Tarpin