Le lundi 02 août 2010 à 10:52 +0200, Jacques Tarpin a écrit :

> Comme faux-culs tu te pose bien là!
> J'attends L'AG avec impatience...
> Jacques Tarpin

Pardon!
Je crois que le temps des invectives en public est terminé.
Puisqu'il te le propose, tu demandes en privé les informations sur les
comptes à Pascal, si tu veux accompagné d'autres membres de
l'association, mais en laissant cette liste, ouverte à tout le monde, en
dehors de nos disputes internes.
Merci!
Amitiés
--
Michaco
Je suis en vacances tout le mois d'aout par intermittences