Bonsoir,

Le dimanche 01 août 2010 à 15:02 +0200, Michaco a écrit :
> Le dimanche 01 août 2010 à 10:54 +0000, pas...@lorelin.com a écrit :
> .../...

> Salut!
> Je pense préférable de ne pas réveiller le chat qui dort, disent les
> souris.
> Bien sûr, chacun peut consulter le trésorier à propos de notre
> trésorerie,

Tout à fait.

> ou n'importe qui de la liste pour ce qui concerne Linux Azur
> et les Logiciels Libres.
> Mais j'ai cru comprendre que ce qui a provoqué le tumulte, c'était que
> les président(e)s successifs n'arrivaient pas à obtenir la communication
> que tu proposes à tous les membres ou non-membres de Linux Azur de la
> liste, ce qui est pour le moins maladroit:-).

Mes excuses si c'est vu comme une maladresse mais comme tu le dis chaque
membre peut demander des informations sur les comptes, je ne faisais que
rappeler ce droit.
Cela me semble la meilleure façon de répondre à Jacques pour qu'il soit
bien clair qu'il ne s'agit pas ici d'enterrer un éventuel problème et
que les affaires de l'association sont traitées avec le sérieux requis,
dans les limites d'une association de bénévoles.

Maintenant que cette affaire est close, retournons avec plaisir à nos
préoccupations premières : la promotions du libre :)

Bonne semaine à tout le monde;
Cordialement,
Pascal