Bonjour,

Il me semble pourtant évident qu'une association ne doit pas être
transformé en tribunal pour la vindicte de l'un ou de l'autre.
Je ne répondrai donc pas cette insulte supplémentaire en public, les
courriels privé sont en effet fait pour cela.

Michel a tout dit, il est grand temps que l'ambiance déplorable créée
par cette affaire laisse place aux échanges amicaux qui étaient les
nôtres.

Merci à tous et bonne journée,
Pascal

[...]