Le dimanche 01 août 2010 à 10:54 +0000, pas...@lorelin.com a écrit :
.../...
> Maintenant je comprends que tu ai pu être inquiété par cette communication
> alarmiste et si tu souhaites être rassuré, je suis a ta disposition pour que
> tu puisses regarder les comptes et répondre a tes questions.
>
> Nous pouvons prendre rendez-vous cette semaine, contacte moi en privé.
>
> C'est d'ailleurs valable pour tout autre membre de l'association qui le
> souhaiterait.

Salut!
Je pense préférable de ne pas réveiller le chat qui dort, disent les
souris.
Bien sûr, chacun peut consulter le trésorier à propos de notre
trésorerie, ou n'importe qui de la liste pour ce qui concerne Linux Azur
et les Logiciels Libres.
Mais j'ai cru comprendre que ce qui a provoqué le tumulte, c'était que
les président(e)s successifs n'arrivaient pas à obtenir la communication
que tu proposes à tous les membres ou non-membres de Linux Azur de la
liste, ce qui est pour le moins maladroit:-).
Stop!

À+
--
Michaco
Je suis en vacances tout le mois d'aout par intermittences