Bonjour,

Poursuivant mes premières expériences, je me fais les dents sur mon
quartier et j'ai ajouté quelques bâtiments. Le résultat est d'ores et
déjà visible ici :

http://informationfreeway.org/?lat=43.57457491607934&lon=1.483150441636945&zoom=17&layers=B0000F000F

Il m'inspire une question : y a-t-il un moyen dans OSM d'indiquer qu'un
chemin est un passage sous un immeuble et qu'il doit donc être masqué
par l'immeuble (sur l'exemple ci-dessus, c'est le cas des immeubles
d'habitation à gauche et du centre commercial en bas) ?

Par ailleurs, j'ai demandé au module Validator de JOSM de m'indiquer les
anomalies dans les tracés que j'avais effectués. Il s'est ému de
l'existence de points communs entre les délimitations de la cour et des
bâtiments de l'école et entre les cours elles-même. Est-il recommandé de
dissocier ces frontières ? Si ce n'est pas le cas, dans le tracé du parc
Alalouf au nord du terrain de foot, devrais-je fusionner les limites du
parc et de la clinique ?

Je vous remercie par avance pour vos retours qui me permettent de
progresser à grands pas.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr