----- Mail original -----
> Je suis tombé récemment sur un réservoir d'eau avec non seulement
> beaucoup de noeuds mais en plus pas bien répartis sur le cercle,
> sans doute pour un problème d'arrondi.
>
> http://osm.org/go/0AqvyKVhu--
>
> J'ai pour le moins eu du mal à le simplifier tout en conservant un
> aspect circulaire acceptable.

Je tombe souvent sur ce cas là et ma méthode est très simple :

1. « O » pour ramener le périmètre au cercle le plus proche
2. « Shift-Y » pour simplifier le chemin (avec un paramètre «
simplify-way.max-error » réglé à 0.03, c'est à dire 3 cm)

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/